Nous clôturons notre opération sur l’ETF NIB (Indice iPath Cacao), conseillée à l’achat le 18/06 dernier, avec un gain de 4.3% (au cours de mercredi soir).
Le cacao est au rebond, mais nous préférons prendre nos bénéfices dans une période d’incertitude et qui comprend de nombreux retracements.
Un Gain de 3.7% sur JPN (Japon)
Nous clôturons notre opération sur l’ETF JPN (Indice Lyxor Japon), conseillée à l’achat le 05/04 dernier, avec un gain de 3.7% (au cours de mercredi soir).
L’indice est en perte de momentum et nous préférons prendre nos gains dans une période marquée par l’incertitude.
Une perte de 3.9% sur IAU (Or)
Nous clôturons notre opération sur l’ETF IAU (Indice iShares Or), conseillée à l’achat le 29/03 dernier, avec une perte de 3.9% : notre stop à 12.2$ a été touché.La forte hausse du dollar et les craintes d’un retour de l’inflation provoquée par les actions de D.Trump expliquent les mauvaises performance de l’or depuis quelques semaines.
Retrouvez-nous désormais sur https://phi-advisor.com/fr/
pour bénéficier de nos signaux d’achat et de vente de plus de 300 ETFs !
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
Un Gain de 4.3% sur NIB (Cacao)
Nous clôturons notre opération sur l’ETF NIB (Indice iPath Cacao), conseillée à l’achat le 18/06 dernier, avec un gain de 4.3% (au cours de mercredi soir). Le cacao est au rebond, mais nous préférons prendre nos bénéfices dans une période d’incertitude et qui comprend de nombreux retracements.Un Gain de 3.7% sur JPN (Japon)
Nous clôturons notre opération sur l’ETF JPN (Indice Lyxor Japon), conseillée à l’achat le 05/04 dernier, avec un gain de 3.7% (au cours de mercredi soir). L’indice est en perte de momentum et nous préférons prendre nos gains dans une période marquée par l’incertitude.Une perte de 3.9% sur IAU (Or)
Nous clôturons notre opération sur l’ETF IAU (Indice iShares Or), conseillée à l’achat le 29/03 dernier, avec une perte de 3.9% : notre stop à 12.2$ a été touché. La forte hausse du dollar et les craintes d’un retour de l’inflation provoquée par les actions de D.Trump expliquent les mauvaises performance de l’or depuis quelques semaines.